Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jo J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/08/2015

  • 16 questions posées
  • 73 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Smart - Température inférieure/supérieure au capteur

    Bonjour, j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes : - Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure ET...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, suite à ce problème qui avait été signalé il y a un 1 an et qui avait été résolu, je vous confirme une nouvelle fois une régression. Les fonctions Smart ne...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    reBonjour Thomas, pour parfaire et finaliser mes tests, j'ai changé l'adresse IP de la cenrale, pour pouvoir me connecté à la centrale. Après plusieurs tentatives, j'y suis...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je viens d'ouvrir la centrale, en ayant préalablement utiliser la télécommande pour éviter le déclenchement des sirènes. Malgré tout, les sirènes se sont...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre retour. Concernant les imprimés écran, je vous confirme que la sirène intérieure comme la sirène extérieure ont en effet retenti...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Connexion u mode Installateur à nouveau effective ! Incompréhensible. Je viens de faire à nouveau des tests et je vous confirme que l'alarme ne s'active toujours pas. Aucun...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorsque ma session se déconnecte, je tente de me reconnecter et ensuite impossible. J'obtiens le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La liste des éléments envoyée correspondait àla liste en mode administrateur. Et maintenant vous trouverez ci-joint la liste en mode Utilisateur.
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens d'appuyer une fois sur On de la télécommande. J'ai attendu 30 secondes puis j'ai appuyer une fois sur OFF. J'ai ensuite ouvert un détecteur de mouvement. Et là, rien...
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici ci joint la liste de tous les éléments enregistrés dans le mode administrateur.
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je précise que cette fois à l'ouverture de la centrale les sirènes se sont enclenchées à l'intérieure et à l’extérieure. J'ai ensuite arrêté les sirènes sur le clavier avec le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique