Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux raccorder mon alarme Protexium 400 ainsi que mes capteurs, mes télécommandes de volet Legrand Home + et une télécommande pour volet...
Bonjour
Je me permets d'intervenir dans vos échanges :) J'ai bien compris qu'il était possible d'associer les DO et DM à la fois dans Tahoma et dans protexiom. J'aimerais juste...
Je souhaite pouvoir allumer/eteindre le spot de ma piscine via ma Somfy box (noire) ou au pire avec une télécommande sachant que le spot est alimenté en 12 volts
Est il...
Je souhaite pouvoir allumer/eteindre le spot de ma piscine via ma Somfy box (noire) ou au pire avec une télécommande sachant que le spot est alimenté en 12 volts
Est il...
Bonjour Peter,
Je souhaite faire la même chose que vous pour alimenter mon transfo de lumière via le récepteur 2400583. Avez vous fait le branchement? Cela fonctionne...
Bonjour à tous,
Je possède une box Tahoma carrée.
Je viens de recevoir une offre de reprise (199€ à la place de 349€) pour évoluer vers une Tahoma V2.
Mais à ce stade, le...
Bonjour Laurent,
Je comprends parfaitement vos interrogations. Je suis dans le même cas que vous. Je suis prêt à profiter de l'offre mais je reste également dubitatif.
Est-ce...
Bonjour,
J'ai un kit thermostat sans fil (2401242) installé depuis plus de 2 ans et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant. J'ai toutefois un sérieux problème qui...
Thomas,
J'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu avec les informations demandées. Toutefois, je vous assure avoir bien vérifié la programmation sur les fonctions...
Bonjour,
J'ai un kit thermostat sans fil (2401242) installé depuis plus de 2 ans et qui a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant. J'ai toutefois un sérieux problème qui...
Bonjour
Merci Thomas pour votre réponse. Je connais ces fonctions avancées du thermostat et celles-ci ne sont pas actives sur mon thermostat depuis l'installation initiale...
Bonjour
Je souhaite installer un micro récepteur 2401161. Voici ma configuration initiale : un interrupteur avec 2 fils sans neutre + lampe simple.
Mon projet : Condamnation...
Merci Robert!
En fait je voulais aussi savoir comment câbler les 3 fils du micro récepteur (le jaune, le vert et le blanc) qui selon moi n'ont aucune utilité dans mon branchement.
Bonjour,
J'ai une config aujourd'hui qui ne fonctionne pas tres bien : 2xSmoove Rts + douille Somfy
Je souhaite investir dans un module zwave 1822488 (sans neutre) et le...
Merci Michel! C'est bien ce que je craignais!
Je viens de poster une autre question concernant mon problème sous le titre "micro récepteur 2401161 dans plafonnier". Pouvez vous...
Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le...
Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon détecteur acheté sur la boutique Somfy. Pouvez vous me communiquer la démarche que vous avez faite? Merci