Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonjour Maud,
meric pour ce retour, je vais donc me mettre en recherche d'une nouvelle camera, dommage pour l'achat de la prise USB presque "spécifique"..20 € de plus.
bonne...
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonsoir,
merci pour votre retour, en fait c'est déjà le cas, cette caméra a remplacé une défaillante à l'époque par un de vos collègues "yellow"...
celle-ci a aussi 2 ans de...
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonjour Maud,
j'avais informé par nouvelle réponse mais je vois qu'elle a disparue, des soucis sur le site / forum à priori.
donc j'ai bien fait la manipulation avec une...
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonjour Maud,
je suis monté et relevé le capuchon de protection arrière, oups ps RJ45 direct mais faut adaptateur micro usb <=> rj 45.
j'achète le connecteur (20€), dès...
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonjour Maud,
suite à la lecture des documents, je suis remonté sur l'échelle :
-soit je n'arrive pas à faire reset,
- soit je n'arrive pas à me connecter au réseau wi-fi...
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui...
bonjour,
j'ai un peu le même soucis que Nabil.
La oc100 fonctionnait bien y a encore 3 semaines, puis elle s'est déconnectée. je l'ai débranchée/rebranchée à distance .. ras...
Bonjour,
Je suis en possession d'une alarme Protexiom 600 comprenant un module GSM. Depuis plusieurs jours, la centrale me signale un défaut de batterie sur le module GSM. Le...
bonjour à tous,
je rebondis sur ce post d'Eric pour avoir un éclaircissement.
J'ai la même information que sa capture d'écran, donc alarme pile faible sur la ligne du...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...
bonjour Jean Luc,
pas de soucis en particulier, j'ai lu ce post, j'ai regardé et je n'avais pas la possibilité de corriger le nom "domaine"...et j'avais aussi le pictogramme...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...
bonjour,
je n'ai pas accès au menu déroulant DNS somfy/ adresse serveur pour corriger par la bonne adresse URL et mettre "alarmesomfy.net".
est ce normal ? soucis ip ou pas...
Bonjour,
J'ai ma maison sous tahoma mais j'ai un soucis plus particulièrement sur cette configuration
là, effectivement pas trouver de solution aux nombreux test et page...
Bonjour V-rod,
Merci pour ta réponse,
Je n ai pas penser à cela sûrement car le dernier élément ajouté était la tlc telis1 et que y a soucis qu avec elle, je me suis...