Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Protexiom je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).
En effet cette dernière change de manière intempestive toutes...
Bonjour Céline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom avec un module GSM.
Je viens d'apprendre que les opérateurs de téléphonie mobile prévoyaient l'arrêt de la 2G (GSM) courant 2025...
Bonjour,
Je suis un utilisateur de solutions Somfy, comme vous ;-)
Votre Protexiom est déja obsolète vue son âge. Plus de réparation ni pièces de rechange possible.
La...
Bonjour,
Je suis titulaire d'une alarme protexiom avec son module GSM.
Dans une interview donné à l'Echo, Stéphane Richard, PDG d'Orange a déclaré :
Pourquoi ne pas...
Bonjour
Il semble maintenant que l'opérateur Orange ne soit pas d'accord avec le maintien des réseaux 2g et 3g.
Une date à été annoncée. 2025 pour la 2g et 2028 pour la 3g...
Dés mi-novembre, certains téléphones 2G ne fonctionneront plus sur le réseau d'Orange. Les modifications suivent une recommandation de l'ANSSI sur la sécurité du réseau.
Cela...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que tous les modules GSM commercialisés pour les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial fonctionnent sur le protocole A3 Kasumi, il n'y aura...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement extérieur Somfy.
Ce dernier est correctement réglé (selon la notice) et installé perpendiculairement à la porte d'entrée, sur...
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site alarmesomfy.net pour pouvoir piloter mon alarme à distance.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox revolution. Pas de...
Bonjour Nicolas,
Les tests que je viens de mener ne me permettent pas de me connecter à l’accueil de l'alarme en ce moment comme si il y avait un problème sur l'ouverture des...