Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri

Membre depuis le 14/09/2015

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjours Gladys Il semble que La MaJ du 21/4 a permis de régler les dysfonctionnements. Depuis tout marche correctement. Merci de m'avoir tenu informé de l'évolution du dossier
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Gladys, La mise à jour des 11 et 12 avril n'a strictement rien changé. Il y a toujours un fonctionnement aléatoire en mode scénario et planning des volets roulants RTS...
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Ou en est Somfy sur la correction de ces bugs.Cela fait plus d'un mois qu'il y a un dysfonctionnement suite à la MAJ Tahoma et votre message vous engageant à me...
  • deprogrammation volet roulant?

    Bonjour, Suite à la MAJ de Tahoma,un volet n'était plus commandé systématiquement par le programme d'ouverture et fermeture. Sur demande d'un conseillé Tahoma j'ai réinitialisé...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Code PIN de la Tahoma: 0210-6566-7683 Ce dysfonctionnement est repris dans la question 1288941 Merci
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour, Deux exemples: - le 20/2/17 18H26 le Vr arrière gauche ne s'est pas fermé (scénario tout fermé) - le 21/2/17 7H59 le Vr arrière droit et le Vr arrière gauche ne se...
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    J'ai essayé mais il n'y a eu aucun changement. Effectivement en commande manuelle du volet, il met quelque fois un certain temps à se fermer ou à s'ouvrir.
  • deprogrammation volet roulant?

    Bonjour, Suite à la MAJ de Tahoma,un volet n'était plus commandé systématiquement par le programme d'ouverture et fermeture. Sur demande d'un conseillé Tahoma j'ai réinitialisé...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    OK, je vais attendre demain. Merci pour votre aide
  • deprogrammation volet roulant?

    Bonjour, Suite à la MAJ de Tahoma,un volet n'était plus commandé systématiquement par le programme d'ouverture et fermeture. Sur demande d'un conseillé Tahoma j'ai réinitialisé...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    J'ai fait le reset comme indiqué. Pas de changement. Le problème est apparu suite à la MAJ Tahoma du 15/2/17, avant tout marchait très bien.
  • deprogrammation volet roulant?

    Bonjour, Suite à la MAJ de Tahoma,un volet n'était plus commandé systématiquement par le programme d'ouverture et fermeture. Sur demande d'un conseillé Tahoma j'ai réinitialisé...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    C'est ce que j'ai fait. Mais en programmation il ne se ferme ou ne s'ouvre pas. Par contre en commande seule avec la Tahoma il fonctionne normalement. Il n'y a qu'en...
  • deprogrammation volet roulant?

    Bonjour, Suite à la MAJ de Tahoma,un volet n'était plus commandé systématiquement par le programme d'ouverture et fermeture. Sur demande d'un conseillé Tahoma j'ai réinitialisé...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    je viens de refaire la manip. Au début pas de réaction du volet mais en cours de programmation il a réagit. J'ai pu le reprogrammer. Il reste un problème: avec la tahoma le...
Haut de page