Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

A propos

J'ai un visiophone V200 installé depuis février. Il sonnait de temps en temps de manière intempestive et depuis les grandes chaleurs la qualité de l'image s'est dégradée avant que l'écran devienne bleu quand j'appuie sur la touche "micro' du récepteur. J'ai vérifié le câblage, refait le câblage sur table, pas de changement. Le problème c'est que je n'ai plus de moyen d'information de présence et il faut que j'ouvre avec la télécommande du portail. Que faire?

Membre depuis le 27/09/2015

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