Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a deux jours j ai lancé une mise à jour tahoma. Je pense qu’il n y a rien à voir, mais pour je ne sais quelle raison Raison mon store banne en io descendait et...
Bonjour Thomas,
Je suis vos recommandations pas à pas mais malheureusement après l’appuis bref simultanément sur les touches montée et descente, un point d exclamation apparaît...
Bonjour,
Il y a deux jours j ai lancé une mise à jour tahoma. Je pense qu’il n y a rien à voir, mais pour je ne sais quelle raison Raison mon store banne en io descendait et...
Re bonjour Thomas,
Aujourd’hui même plus possible de le commander par tahoma. Sans,aucune manipulation entre hier et aujourd’hui, tahoma m indiqué que le store à changer de...
Bonjour,
Il y a deux jours j ai lancé une mise à jour tahoma. Je pense qu’il n y a rien à voir, mais pour je ne sais quelle raison Raison mon store banne en io descendait et...
Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.
Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.
Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.
Bonjour, je n ai pas d alarme mais j ai pu voir sur le forum qu il y avait effectivement un lien avec cette fonction. Je suis dans l.attente d aide d un lien pour prendre la...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Merci pour votre réponse... et dire que j'avais pris la peine de demander au service technique de Sauter leur compatibilité avec tahoma avant de les acheter.
ci dessous leur...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide. je viens également d'acheter les malao ils sont reconnus par le cozytouch de sauter, mais je n'arrive pas les faire fonctionner avec...