Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sandrine P.

Membre depuis le 12/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

    J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur. J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand...
    sandrine P.
    sandrine P.

    sandrine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela...
Haut de page