Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Philippe C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/10/2015

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cablage visiophone V500 sur motorisation SGA6000

    Bonjour, Je souhaitais savoir si une des deux bornes START (5 et 6) de la carte de mon SGA6000, avait un commun avec une des bornes BUS (3 et 4)? J'explique ma question...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bon... c'est étonnant, j'aurai aimé trouver un schéma electronique de la carte du sga pour comprendre pourquoi. Mais merci pour votre implication Bonne journée
  • Keypop impossible a configurer

    Bonjour, Ma vieille motorisation sgs501 ayant rendu l'ame, j'ai investi dans une motorisation sga6000 dont je suis enchanté. Seulement jai un problème avec une des deux...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour ; je viens de vous répondre par mail. Il est vrai que malgré l'envoi d'une nouvelle télécommande, je suis curieux de savoir ce qu'il...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique