Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier soir lors de la fermeture de mon portail, un message d'erreur est apparu via un point d'exclamation :
moteur verouillé - Un capteur de vent associé à votre...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai étudié la documentation d'installation (comme ce n'est pas moi qui est installé le moteur).
Si j'ai bien compris je dois...
Bonjour,
Hier soir lors de la fermeture de mon portail, un message d'erreur est apparu via un point d'exclamation :
moteur verouillé - Un capteur de vent associé à votre...
Bonjour,
N'ayant pas fait le montage, je ne peux pas vous dire. C'est un professionnel qui m'a installé mon portail avec la motorisation.
Est ce que je dois ouvrir le moteur...
Bonjour,
Hier soir lors de la fermeture de mon portail, un message d'erreur est apparu via un point d'exclamation :
moteur verouillé - Un capteur de vent associé à votre...
Bonjour,
J'ai toujours le problème malgré que la maintenance/mise à jour soit terminé.
Sur le site en ligne tahoma, j'ai un message différent :
Votre automatisme de porte...
Bonjour,
je voudrais motoriser un portail coulissant de 6m en aluminium.
Le moteur Elixo 500 suffira t'il ?
Le site de somfy indique 5 mètre et 500 kg.
Merci pour votre...