Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

A propos

portail sgs601

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant RTS ne se réinitialise plus

    Bonjour, je possède un volet roulant piloté par une commande RTS Telis_1. Sans signe de fatigue ou fonctionnement par intermittence, il est apparu un jour que je n'arrivais plus...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Reglages moteur à bip bip Dans un precedent fil, GLADYS avait mis un lien pour le mode d’emploi des Rts à bip bip des années 2000 : Attention il faut programmer très près des...
Haut de page