Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Anthony T.
A propos
Non riesco a liberarmi, questa vita mi disturba sai ...
Bonjour,
Ne pouvant pas assortir mes volets RS100 Solar IO à ma box Tahoma V2 et son application Tahomaclassic, sans qu'une explication technique ne le justifie mais sûrement...
Bonjour,
Ne pouvant pas assortir mes volets RS100 Solar IO à ma box Tahoma V2 et son application Tahomaclassic, sans qu'une explication technique ne le justifie mais sûrement...
Merci d'avoir pris la peine de répondre mais tu ne réponds pas à la question.
Je ne veux évidemment pas migrer sur cette application pourrie qui retire des fonctions à la box...
Bonjour,
Je viens d'acheter deux volets roulants solaire, RS100IO de mémoire.
J'en ai déjà installer un et j'ai essayé de l'ajouter à ma box tahoma sans succès avec la méthode...
Chose qu'une " conseillère " somfy aurait pu me dire sans me demander un code, par ailleurs inutile, le conseiller téléphonique me l'a confirmé, avec l'adresse email, il a accès...
Bonjour,
Je viens d'acheter deux volets roulants solaire, RS100IO de mémoire.
J'en ai déjà installer un et j'ai essayé de l'ajouter à ma box tahoma sans succès avec la méthode...
Bonjour,
J'avais donc raison, sans le pin de ma Box Tahoma, le technicien de Somfy m'a donné l'explication : les moteurs RS100 Solar io ne sont pas compatible avec l'interface...
Bonjour,
Je viens d'acheter deux volets roulants solaire, RS100IO de mémoire.
J'en ai déjà installer un et j'ai essayé de l'ajouter à ma box tahoma sans succès avec la méthode...
Laissez tomber, je ne vais pas donner le numéro de ma box sur un forum public alors que vous n'en avez pas besoin et que vous savez parfaitement qui je suis.
J'appellerai le...
Bonjour,
Ma box Tahoma V2 est installée en hauteur afin de capter le maximum de produit (plus d'une trentaine RTS & IO), jusque là, aucun problème.
Je viens d'installer un...
Bonjour,
Je viens d'acheter deux volets roulants solaire, RS100IO de mémoire.
J'en ai déjà installer un et j'ai essayé de l'ajouter à ma box tahoma sans succès avec la méthode...
Bonjour,
Autres informations :
Je ne peux pas changer le nom des capteurs solaires
L'icone du volet n'apparaît pas dans l'application mobile Tahoma Classic alors qu'il...
Bonjour,
Je viens d'acheter deux volets roulants solaire, RS100IO de mémoire.
J'en ai déjà installer un et j'ai essayé de l'ajouter à ma box tahoma sans succès avec la méthode...
Bonjour,
Pour info, les " Yellow " comme tu les appelles n'ont pas besoin du pin Tahoma, vu que les comptes Tahoma, Somfy et forum Somfy utilisent la même adresse email, à une...
Bonjour,
Un moteur vient de lâcher sur le kit Exavia 500 que j'avais acheté en 2015.
La référence ne se fait plus, j'ai donc commandé un kit Exavia Star, qui semble avoir...
Bonjour,
Au mois d'avril j'ai acheté 9 vannes, que j'ai connecté à ma box Tahoma sans problème.
Depuis quelques jours, l'interface Tahoma indiquait qu'elles étaient hors de...
18/ Quelques jours après mon dernier message, une quatrième vanne ne répondait ...
J'ai donc reçu 4 nouvelles vannes que je n'ai pas eu le temps d'installer, je vais renvoyer...