Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 05/11/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmateur chauffage

    Bonjour, Je possédais un programmateur DELTA DORE chez moi qui est tombé en panne. Je soulais le remplacer par un système SOMFY. Actuellement, j'ai un chauffage tout...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le Tybox que vous avez peut fonctionner et contact sec ou fil pilote, suivant que vous avez ou non des fils pilote orientez vous soit vers un thermostat contact sec radio (réf...
Haut de page