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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc

Membre depuis le 09/11/2015

  • 15 questions posées
  • 35 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protexium plus de connexion avec le pc

    Bonjour, Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012 Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc J’ai changé le câble rj45 J’ai changé de port sur ma...
    Jean-Marc
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    Bonjour Jacky Merci pour toutes ces précisions Bonne journée Jean marc
  • Alarme protexium plus de connexion avec le pc

    Bonjour, Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012 Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc J’ai changé le câble rj45 J’ai changé de port sur ma...
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    Bonjour Jacky Merci pour votre reponse rapide Je pense que je vais etre obligé de changer de centrale Si je peux me permettre, une derniere question : Si je dois changer de...
  • Pb detecteur d ouverture de porte

    Bonjour, Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma. L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte". J'ai enlevé la pile, qui a une...
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    Bonjour nicolas Après une raz sur ma prise, j’ai pu la réinstaller dans TaHoma Par contre j’ai toujours une incohérence entre l interface Somfy et l interface TaHoma Dans l...
  • Pb detecteur d ouverture de porte

    Bonjour, Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma. L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte". J'ai enlevé la pile, qui a une...
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    Bonjour Nicolas Voici les résultats de mes essais Sur l'interface Somfy, tout est correct Sur l'interface Tahoma, sur tablette, j'ai toujours un pb de piles sur mes deux...
  • Pb detecteur d ouverture de porte

    Bonjour, Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma. L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte". J'ai enlevé la pile, qui a une...
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    Jacky Voici le no de pin de ma TaHoma 0211-4051-7192 Merci encore pour votre aide Bonne soirée Jean Marc
  • Pb detecteur d ouverture de porte

    Bonjour, Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma. L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte". J'ai enlevé la pile, qui a une...
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    Rebonjour Jacky J ai resynchronise max box TaHoma et toujours le même problème J ai même un défaut de pile supplémentaire Bizarre Bonne soirée
  • Pb detecteur d ouverture de porte

    Bonjour, Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma. L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte". J'ai enlevé la pile, qui a une...
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    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse rapide J'ai bien réinitialisé les défauts de piles dans l'interface Somfy. Les petits logos "Défaut de piles" ont disparu dans cette...
  • Problème TaHoma et google

    Bonjour, Je pilote mes volets battants connectés avec TaHoma par l’intermédiaire de Google home Il arrive très souvent que les volets ne s ouvrent qu à moitié voir pas du...
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    Bonjour Nicolas Mon problème étant aléatoire, je ne peux vous dire dans l'immédiat si votre manip a résolu mon problème Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si...
  • Problème TaHoma et google

    Bonjour, Je pilote mes volets battants connectés avec TaHoma par l’intermédiaire de Google home Il arrive très souvent que les volets ne s ouvrent qu à moitié voir pas du...
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    Bonjour Nicolas Le code pin de ma box tahoma est 0211-4051-7192 Merci de vous occuper de mon probleme Bonne journee
  • Pb camera axis non reconnue ?

    Bonjour, j'ai du reinitialiser ma camera axis m1004-w comme souvent, a savoir, je la reconnecte en filaire sur mon pc, je remets les parametres qui ont disparu, je la supprime...
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    Bonjour Nicolas La caméra a bien été supprimée mais l'icone "Alarme maison" est toujours absent Merci et bonne journée
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