Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d'unnsupport pour investiguer mon problème.
Le volet roulant remonte bien. En descente, le moteur tourne...
bonjour
J'ai une maison avec domotique Tahoma. On vient d'acheter un ventilateur. Aucun ventilateur n'étant io control, il ne l'est pas. C'est un klassfan, commandé par une...
Bonjour
Je suis contente que Jerem ait une solution. Dans mon cas, les vitesses sont discrètes et sont pilotables par la télécommande via un bouton + et un bouton - et...
bonjour
J'ai une maison avec domotique Tahoma. On vient d'acheter un ventilateur. Aucun ventilateur n'étant io control, il ne l'est pas. C'est un klassfan, commandé par une...
merci pour votre réponse. Oui, nous utilisons Tahoma et nous avons déjà des capteurs de température.
Je comprends qu'il faut brancher le RX Z-wave sur la tahoma. Je n'ai pas...
bonjour
J'ai une maison avec domotique Tahoma. On vient d'acheter un ventilateur. Aucun ventilateur n'étant io control, il ne l'est pas. C'est un klassfan, commandé par une...
Merci pour votre réponse. Je précise ma question.
c'est un ventilateur de plafond. Il est donc branché sur un interrupteur.
L'interrupteur va et vient commande son...
Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys)...
Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys)...
Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys)...
Bonjour
Je joins le film
On voit que le lecteur De badge passe bien au vert, on entend la clé tourner, elle tourne bien, mais ne va pas jusqu’à permettre le retrait du penne
Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys)...
bonjour
après tests hier et changement de paramètre (j'ai augmenté la tempo du 2eme "reverrouillage" lié à l'absence de poignée, la fonction fonctionne de nouveau à partir de...
Bonjour,
Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une passerelle (le symptôme est le même en Bluetooth) elle est bien détectée ainsi que sur Tahoma.
Cependant...
bonjour
Réponse d'une jaune le mois dernier
Je vous invite à faire la manipulation suivante:
1. Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les...
j'ai 2 fenêtres Velux integra motorisées.
Pour les déclarer sous Tahoma, ne trouvant pas de procédure officielle, j'ai choisi l'option: recopier la clé de sécurité. Tahoma a...
j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas identifié de réponse claire.
Et comme il ne faut pas jouer avec les clés, je n'ai rien tenté...
Faut-il transférer la clé Tahoma...