Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric N.

Membre depuis le 14/11/2015

  • 18 questions posées
  • 68 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonsoir le problème est résolu. j'ai maintenant accès à mon compte. Merci Cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour 628301 , j'ai contacté vos collègues du 0820 … ils ont cascadé aux niveaux supérieures Cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour Non , le problème est entre les mains de Somfy il y regarde , c'est une affaire de serveur. Merci Cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour ca sa marche , j'ai bien mon alarme en ligne Cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour dans la barre d'adresse https://alarmsomfy.eu/compte.php ou http://alarmsomfy.eu/compte.php après adresse mail compte: utilisateur1 Code...
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour Aucun appareil , c'est sur le site alarmsomfy.eu mes identifiants ne fonctionnent pas. Cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour en effet , corrigé Cordialemeent
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Voila pour les copies d'écran cordialement
  • Alarmesomfy.eu

    Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects. les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour oui , c'est bien alarmsomfy.eu simple erreur de recopie. je suis bien sur le site donc le pb ne vient pas de la. Cordialement
  • Module gsm ne répond plus

    Bonjour J'ai eu le message pile faible module gsm. j'ai changé l'accu du module. mais rien n'y fait le module ne répond plus. le code 9972 renvoie : batt gsm ok...
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Bonjour reçu des sms pendant quelques jours et puis plus rien. alors oui l'antenne est branchée. Cordialement
Haut de page