Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer ma box vers une livebox 4 (installation fibre imminente). Mon alarme (Protexial IO) fonctionne bien en local et internet mais la caméra consultable...
Bonsoir Thomas,
merci tout fonctionne bien maintenant. J'avais bien fixé une adresse statique pour la caméra mais ne pouvait pas sélectionner une règle HTTP une seconde fois...
Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la...
Bonjour Maurice,
La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en...
Lors du dernier changement de piles j'ai eu du mal à ouvrir le détecteur et les ergots de la cale d'angle sont cassés!
Impossible de le remettre ne place correctement. Où...
Bonjour Hervé,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonjour,
J'ai installé ma caméra IP externe et le live fonctionne bien sur place mais pas à partir d'un ordi à l'exterieur (en revanche ok sur smartphone en 3G). J'ai vu dans...
Bonjour,
N'ayant pas vu d'informations concernant la focale de l'objectif de cette caméra, je souhaitais savoir à quelle distance du "sujet" (par exemple porte d’entrée de la...
Bonjour,
pour ma part je le trouve suffisant.
Sachant qu'il y est précisé le réglage des angles et les distances.
Evidemment, ne pas la placer face à une source lumineuse ou...
J'ai acheté 2 détecteurs de mouvement image. L'un fonctionne très bien mais l'autre me donne des images floues malgré nettoyage de la lentille (voir fichier joint). le détecteur...
Re-Bonjour,
Le message privé est parti juste après le message public, vous devez donc l'avoir depuis quelques heures dans votre boite mail.
Je vous laisse le soin d'y...