Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais...
Bonjour Sylvain,
excusez moi d'insister mais je ne peux plus accéder à mon compte Somfy et du coup je n'ai plus l'application mobile pour ouvrir et fermer mes volets surtout...
J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais...
Bonjour Sylvain,
le code PIN de ma box Tahoma est le suivant :
0220-6661-4496
Merci d'avance pour votre intervention
PS : Et pour mon compte Somfy Protect?