Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël R.

Membre depuis le 30/12/2015

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra non opérationnelle ?

    Bonjour Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Raphaël, j'avais exactement le même problème (depuis au moins 3 ans) mais depuis mon poste sur ce fil de discussion, le défaut est disparu... C'est sûrement lié à une...
  • caméra non opérationnelle ?

    Bonjour Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    bonjour, j'ai exactement ce problème de caméra alors que j'en ai jamais eut, comment effacer ce défaut? tout le reste fonctionne normalement, y compris l'accès à distance.
  • Absence activation abonnement somfy afone

    Bonjour, Jeudi dernier, j'ai réalisé les démarches pour activer mon abonnement afone somfy pour mon alarme. Je n'ai pas reçu le numéro de tel par SMS. J'ai mis en place la...
    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Thomas, j'ai refait la manipulation en débranchant la batterie car c'était la seule difference avec la vidéo. Ca n'a rien changé, la Sim est bien en place, voir les...
  • Absence activation abonnement somfy afone

    Bonjour, Jeudi dernier, j'ai réalisé les démarches pour activer mon abonnement afone somfy pour mon alarme. Je n'ai pas reçu le numéro de tel par SMS. J'ai mis en place la...
    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, le GSM n'a jamais fonctionné avec une carte free à 2€, j'ai donc fait ce qui est recommandé sur un autre post du forum, j'ai commandé une carte afone. Je viens de...
  • Centrale Protexiom qui ne s’active plus

    Bonjour Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus: Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier Plus de détection d’intrusion Nous avons fait des tests...
    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Thomas, j'ai enfin pris le temps de rouvrir le boitier central, en tournant les piles pour faire une photo avec la date, ça a fait un bip et la centrale est de nouveau...
  • PROTEXIOM rtc transmetteur absent

    impossible de mettre l'alarme en fonction.le clavier LCD n'indique rien a part le défilement des fleches avec le code utilisateur. message transmetteur absent avec le code...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Thomas, seul l'alarme intérieure a fait un bip quand je l'ai fermée. Les piles sont neuves date 2027 Energizer Max. Je suppose que je peux tanter de rouvrir la centrale...
  • PROTEXIOM rtc transmetteur absent

    impossible de mettre l'alarme en fonction.le clavier LCD n'indique rien a part le défilement des fleches avec le code utilisateur. message transmetteur absent avec le code...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Thomas, j'ai remplacé toutes les piles (alarme intérieure, extérieure, centrale, capteurs), la centrale ne répond toujours pas (ni télécommande, ni clavier, ni PC) Pas...
  • PROTEXIOM rtc transmetteur absent

    impossible de mettre l'alarme en fonction.le clavier LCD n'indique rien a part le défilement des fleches avec le code utilisateur. message transmetteur absent avec le code...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Thomas, merci pour cette réponse rassurante. Je vais changer toutes les piles, par quoi je dois commencer pour ne pas risquer un déclenchement à l'ouverture? Je peux...
  • PROTEXIOM rtc transmetteur absent

    impossible de mettre l'alarme en fonction.le clavier LCD n'indique rien a part le défilement des fleches avec le code utilisateur. message transmetteur absent avec le code...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, transmetteur absent, l'alarme ne répond ni au clavier, ni à la télécommande et ni au bouton des détecteurs et pas au réseau (pc ou...
Haut de page