Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter l'ouverture de mes volets roulants avec le détecteur de fumée io (2401323) via l'application Tahoma switch.
Merci pour vos retours.
Bonne...
Bonjour,
J'ai voulu installer il y a 2 ans une alarme Somfy Home.
Je n'ai jamais pu installer le link avec mon smartphone Samsung.
J'ai retourné l'alarme chez Somfy pour...
Bonsoir Philippe
Il n'y a pas de problèmes d'installation avec les smartphones sous Android ou sous Ios.
Le problème c'est maitriser le paramétrage de son smartphone et...
Bonjour,
Je suis la procédure d'installation, mais je ne trouve pas le réseau SomfyHomeAlarm AP.
Je suis sous Android 9 avec un Samsung S10+.
Merci pour votre aide...
Bonjour Philippe,
Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Après suivi de procédure d'installation, quel est le message d'erreur rencontré ?
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai installer deux récepteurs Izymo IO en remplacement de micro module pour VR.
Le premier fonctionne parfaitement, mais en paramétrant le 2e avec la touche PROG, le...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous...
Bonjour.
Le Récepteur Izymo volets roulants IO peut-il remplacer le micro module pour volets roulants rts (réf 2401162).
Si oui, a-t-on a le retour d'information sur l'appli...
Bonjour. Sur l'appli Tahoma, ordinateur ou smartphone, je n'ai pas de retour pour savoir si les volets, porte de garage ou alarme sont ouverts ou fermés. L'icone du garage est...
Bonjour,
Seuls les équipements protocole IO sont à retout d'état.
Vos VR et garage, sont-ils RTS ou IO ?
En tout état de cause une alarme ne communiquera jamais son état...
Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et...
Bonjour Philippe,
je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique"...