Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En zone A, j'ai un DO temporisé (zone AT) sur ma porte d'entrée.
J'ai activé l’émission d'une sonnerie lors de l'ouverture de porte (mise en route partielle de...
Merci bcp pour cette réponse hyper claire !
Peut être le mode d'emploi necessiterai d'être lui un peu plus precis.
En vous souhaitant une bonne journée
Bonjour,
En zone A, j'ai un DO temporisé (zone AT) sur ma porte d'entrée.
J'ai activé l’émission d'une sonnerie lors de l'ouverture de porte (mise en route partielle de...
J'ai activé le mode Ding Dong, pas de soucis de ce côté.
Par contre, dans ce mode, avec l'Alarme A enclenchée, je n'ai que le Ding Dong, pas de déclenchement d'alarme au...
Bonjour,
En zone A, j'ai un DO temporisé (zone AT) sur ma porte d'entrée.
J'ai activé l’émission d'une sonnerie lors de l'ouverture de porte (mise en route partielle de...
Bonjour,
En zone A, j'ai un DO temporisé (zone AT) sur ma porte d'entrée.
J'ai activé l’émission d'une sonnerie lors de l'ouverture de porte (mise en route partielle de...
Justement, l'alarme ne se declenche pas au terme de la temporisation de 45 secondes (j'ai lu que c'était probablement un bug Somfy - il semble que je ne sois pas le seul dans...
Mon fournisseur d'accès était Band You.
Je viens de passer chez RED.
J'ai parfaitement accès à ma centrale via le réseau.
J'ai correctement ouvert les ports sur le...
Bonjour,
Du coup, j'ai modifié lors de votre réponse. Sans succès.
Mais hier, en me connectant chez moi (J'étais dans le jardin et je voulais descendre les volets !) ; alors...
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J'ai parfaitement accès à ma centrale via le réseau.
J'ai correctement ouvert les ports sur le...
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OK, c'est déjà fait
J'ai correctement corrigé les adresses, aussi bien au niveau de la centrale que du modem. Je n'ai d'ailleurs aucun problème en local
Par contre, à cet...
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J'ai correctement ouvert les ports sur le...
Il m'est impossible de changer l'adresse du reseau, le modem ne semble pas l'accepter lorsque je switch 192.168.1.xxx
J'ai dû le réinitialiser pour y avoir de nouveau acces...
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J'ai correctement ouvert les ports sur le...
Précision 2 :
Avant, l'adresse IP de ma centrale était : 192.168.1.239
Dorénavant, elle est 192.168.0.239
Comment le changer sur www.alarmesomfy.net où elle a comme...