Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc B.

A propos

Ma maison est équipée de volets roulants avec moteurs Somfy et j'ai quelques soucis. En effet, j'en suis au troisième volet qui refuse de monter. deux moteurs ont été remplacés, j'attends de me faire dépanner pour le 3ème.
Petite remarque, sur ce 3ème volet, si j'aide la remontée, il daigne s'ouvrir. Est-ce dû à un défaut de puissance du moteur qui se fatigue ?
Auquel cas, j'ai peur d'avoir à tout changer.

Membre depuis le 23/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page