Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles R.

A propos

Mon portail est équipé d'une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 depuis 1 an, et l'un des bras (celui abritant la partie électronique) ne fonctionne plus. Le moteur tourne, mais le bras ne se déplie pas et ne ne se replie pas non plus. L'autre battant fonctionne et le voyant lumineux clignote pendant une durée indéterminée (jusqu'à une nouvelle pression sur la télécommande). Tout se passe comme s'il ne détectait pas que le seul battant qui fonctionne était arrivé en butée. Le problème semble déjà avoir été repéré par d'autres, et malgré une demande de contact par SOMFY pour le kit de réparage depuis plusieurs jours... toujours RIEN ! Temps d'utilisation < 1 an.... quelle déception.

Membre depuis le 05/02/2016

  • 0 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page