Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck T.

Membre depuis le 12/02/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma probleme connection

    ma tahoma reste blanche 2mn et revient en rouge constament j ai fait le rst comme somfy dit de faire mais rien ne fait ; je peux plus aller dans les scenarios car sa m indique...
    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Elle ne se connecte pas aux serveurs. Essayez-la sur un autre réseau (voisin, ami, famille...
  • alarme avec volet

    bonjour j'ai une alarme protexial j'ai voulu integrer un volet roulant somfy io avec le recepteur du volet et mon recepteur du volet est devenu une telecommande marche arret de...
    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Les détecteurs et autres éléments du système d'alarme dialoguent en RTD et non en IO, en vidant la mémoire de la carte IO vous perdrez uniquement les points...
Haut de page