Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
Bonjour Joël et Bonjour Gladys,
Je confirme que depuis la dernière mise à jour du 24 Janvier, la température de consigne ( barregraphe ) est maintenant fonctionnelle et...
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
Bonjour Joel et Bonjour Gladys,
Au final, ce thermostat fonctionne bien en manuel, comme n'importe quel thermostat non connecté, mais l'application Tahoma, avec ce...
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
Bonjour Gladys,
Suite à la mise à jour de l'application Tahoma sous Android le 19 Septembre 2017, le bug de l'affichage de la température, sur le barregraphe, n'est toujours...
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
Bonjour Gladys B.
Bonjour Joël,
Pour rappel: ( voir pièce jointe )
1-Mettre en surbrillance le mode "AUTO" actif ( Confort ou économique )
2-Afficher la température de...
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
En complément,
Je ne veux pas faire l’apologie de SOMFY, loin s'en faut. Ce bug peut paraitre anodin pour les développeurs, mais pas pour les clients.
Pour ma part, j'ai...
Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android.
Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
Bonsoir Joël,
Bonsoir les Yellows,
Le problème est que nous sommes très peu nombreux à remonter ce bug pour ce thermostat. Et nous sommes peu nombreux à être expert en...
Bonsoir,
J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
Bonsoir,
J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
Bonsoir Gladys,
Merci pour la désactivation de ma Tahoma en panne.
Je l'ai apporté à mon fournisseur qui me l'a échangé.
La nouvelle fonctionne parfaitement, j'ai pu...
Bonsoir,
J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
Gladys,
C'est bien le PIN de la BOX Tahoma Premium V2 que j'avais reçu pour remplacer mon ancienne Tahoma Premium V1. Mais malheureusement j'ai reçu cette BOX tahoma premium...
Bonsoir,
J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
Bonjour Gladys,
Finalement mon fournisseur à reçu la BOX de remplacement.
Pouvez-vous réinitialiser la BOX en panne :
Le code PIN est : 1205-7563-1369
Ceci me permettra de...