Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 21/02/2016

  • 6 questions posées
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonjour Joël et Bonjour Gladys, Je confirme que depuis la dernière mise à jour du 24 Janvier, la température de consigne ( barregraphe ) est maintenant fonctionnelle et...
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonjour Joel et Bonjour Gladys, Au final, ce thermostat fonctionne bien en manuel, comme n'importe quel thermostat non connecté, mais l'application Tahoma, avec ce...
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Suite à la mise à jour de l'application Tahoma sous Android le 19 Septembre 2017, le bug de l'affichage de la température, sur le barregraphe, n'est toujours...
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonjour Gladys B. Bonjour Joël, Pour rappel: ( voir pièce jointe ) 1-Mettre en surbrillance le mode "AUTO" actif ( Confort ou économique ) 2-Afficher la température de...
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    En complément, Je ne veux pas faire l’apologie de SOMFY, loin s'en faut. Ce bug peut paraitre anodin pour les développeurs, mais pas pour les clients. Pour ma part, j'ai...
  • Thermostat Somfy ?

    Fonction de contrôle du Thermostat insuffisante depuis l'application Somfy Tahoma Android. Bug de l'indication de température sur le barregraphe en mode AUTO quand Thermostat...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonsoir Joël, Bonsoir les Yellows, Le problème est que nous sommes très peu nombreux à remonter ce bug pour ce thermostat. Et nous sommes peu nombreux à être expert en...
  • Tranfert de clé io Tahoma V1 vers Tahoma V2

    Bonsoir, J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Pouvez-vous réinitialiser mon ancienne box Tahoma Premium V1 SVP ? Je souhaite l'offrir. Le code PIN à réinitialiser est : 0211-8406-1852 Merci...
  • Tranfert de clé io Tahoma V1 vers Tahoma V2

    Bonsoir, J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, Merci pour la désactivation de ma Tahoma en panne. Je l'ai apporté à mon fournisseur qui me l'a échangé. La nouvelle fonctionne parfaitement, j'ai pu...
  • Tranfert de clé io Tahoma V1 vers Tahoma V2

    Bonsoir, J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Gladys, C'est bien le PIN de la BOX Tahoma Premium V2 que j'avais reçu pour remplacer mon ancienne Tahoma Premium V1. Mais malheureusement j'ai reçu cette BOX tahoma premium...
  • Tranfert de clé io Tahoma V1 vers Tahoma V2

    Bonsoir, J'ai reçu récemment ma nouvelle box tahoma V2 et j'ai essayé d'envoyer ma clé io de mon ancienne tahoma V1 vers ma nouvelle box V2 afin de donner mon ancienne box...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Finalement mon fournisseur à reçu la BOX de remplacement. Pouvez-vous réinitialiser la BOX en panne : Le code PIN est : 1205-7563-1369 Ceci me permettra de...
Haut de page