Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas si ma Tahoma est activée
Code PIN 1217-7884-2814
De plus lorsque je veux me connecter à mon compte j’ai le message d’erreur suivant
The...
Bonjour Alain,
Votre box TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre compte, pourriez-vous faire une procédure de regénération de mot de passe en suivant la procédure...
Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est...
Bonjour j’en viens de démarrer ma TaHoma box mais après avoir mis mon email et mon mdp,impossible d’acceder A ma box, le message me dit que le comptée utilisateur est désactivée...