Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine mon capteur effet joules n'enregistre plus rien....(image en PJ) et ce sur aucun des tores.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine mon capteur effet joules n'enregistre plus rien....(image en PJ) et ce sur aucun des tores.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a...
Bonjour,
le capteur s'est remis à compter depuis le 4 août cependant il est reparti de zéro et rien ne peut s'afficher car la remise à zéro a fait fait passé le compteur total...
Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a...
Bonjour,
le code ma box est 0220-1801-0085.
certaines valeurs sont réapparues ce matin mais avec des données impossibles (consommation négative de -57m3 pour debut août...
Depuis la mise a jour de juillet mon capteur de consommation d'eau ne relève plus rien, j'ai remplacé les piles et fait un reset de ma somfy box mais toujours rien. Quelqu'un a...