Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Thomas P.

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  • 3 questions posées
  • 14 réponses
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  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

    Bonsoir Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir? Merci PIN : 0211-5888-5939
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    Suite à cet orage j'ai effectué une déclaration auprès de mon assurance puisque 3 appareils HS sans compter ma box internet. Ils ont donc missionnés un télé-expert qui lui même...
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

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    Bonjour, d’après l'expert qui est passé chercher ma box cela n'est pas lié à l'orage... Que puis-je faire? Merci
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    Bonjour, J’ai testé chez un voisin et changé le câble ça ne change rien le voyant @ est toujours rouge.
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne vois pas la tahoma connectée sur l'interface de ma box. Le voyant d'alimentation est vert et celui internet est rouge, le voyant de...
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
    Thomas P.
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    Bonsoir, Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone... Si ça peut aider voilà les copies d'écran.
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Merci pour votre réponse. Il n'y a eu ni orage ni surtension. Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06. À suivre
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Bonjour, malgré les diverses manips toujours pareil ! 1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type. Comment faire dans ce cas...
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Bonjour, toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?
  • Tahoma Voyant @ Rouge

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    Non j'ai le modèle ci-dessous
  • Tahoma Voyant @ Rouge

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    Oui j'ai également remplacé le RJ45
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