Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Étant 100% Somfy (12 volets roulants, portail, alarmes intrusion, détecteurs de fumée, caméras de surveillance) je viens d’acheter 11 radiateurs électriques Malao...
Bonsoir,
Après quelques moments de tâtonnement, j'ai enfin pu associer mes radiateurs Malao à l'ancien boitier Tahoma, il suffisait d'aller dans l'I/F standard et de choisir le...
Bonjour,
Étant 100% Somfy (12 volets roulants, portail, alarmes intrusion, détecteurs de fumée, caméras de surveillance) je viens d’acheter 11 radiateurs électriques Malao...
Bonjour Jacky,
Il est donc aussi nécessaire d'acquérir la Tahoma Switch pour associer les radiateurs Sauter compatibles ?
Elle n'est malheureusement plus disponible sur le...
Il y a exactement 5 minutes de différence avec la LiveBox, je vais redémarrer l'ensemble afin de re-synchroniser... J'ai redémarré, les heures sont désormais synchronisées...
Le Link clignote au moment de la connexion sur le secteur puis la led reste allumée en fixe.
La synchronisation au réseau Wifi échoue. J'ai suivi toutes les recommandations...
Depuis une dizaine de jours, bien que je puisse toujours utiliser l'interface de gestion via tahomalink.com, je ne parviens plus à accéder au menu configuration (j'ai un volet...
Le boitier TaHoma fonctionnait correctement depuis son installation, en novembre 2015.
Le boitier TaHoma est correctement connecté, les deux Led de la face avant sont vertes...