Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques

A propos

Bonjour,

j'ai acheté une maison possédant un portail motorisé somfy et je possède deux commandes Keytis NS 2 RTS, a priori, car il n'y a aucun nom dessus, mais elle ressemble à celle du site smofy identifiée comme cela.
l'une d'elle ne fonctionne plus malgré une pile neuve et le fait qu'elle clignote quand j'appuie sur le bouton d'ouverture.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci.

Membre depuis le 20/05/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page