Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 26/05/2016

  • 7 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande situo5 II pureII avec TaHoma

    Bonjour, On vient de m’installer un store banne avec moteur Somfy avec leds Somfy et télécommande Situo5 Io pure II . Je n’arrive pas à synchroniser avec la tahoma...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    super, merci du retour.
  • Problème scénario avec IFTTT

    Bonjour, Mon scénario Pour ouvrir mon portail grâce a la géolocalisation avec un IFTTT fait que se lancer,Même quand je suis chez moi. Pourriez-vous m’aider à résoudre le...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Afin de s'assurer que c'est bien cet Applet qui lance l'ordre à TaHoma d'ouvrir votre portail, alors que vous étiez déjà dans la zone, je vais avoir besoin du...
  • Problème lecture de badge

    Bonsoir, J’ai mon lecteur de badge qui ne détecte plus mes badges et bracelets pourtant il sont bien enregistré dans le trousseau , le digicode quand à lui fonctionne...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • modifier code d’accès

    Bonjour , Je vien d’acheter lecteur de badge + clavier à code (ref 2401555) mais je n’arrive pas personnaliser le code , pourtant sur la notice s’est marquer !! Si l’on peut...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kurbys, Il est possible de créer un code, mais il n'est pas possible de le personnaliser, seul le code créer pour le trousseau fonctionnera. Bonne journée,
  • Problème connexion Google Home /TaHoma

    Bonjour, Voilà mon souci je n’arrive pas à connecter la tahoma a IFTT , un code erreur s’affiche (404) ne comprend pas si quelqu’un peut me venir en aide.Merci
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous lié Tahoma à IFTTT ? https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_publisher/4X1m/content/-comment-configurer-ma-box-tahom-2
  • réglage du pene

    bonsoir je viens d'acheter une serrure connectée avec le lecteur de badge. Ma question est: Ma porte déverrouiller puis je ouvrir ma porte sans poignée extérieur en rentrant...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Vous ne pouvez en effet faire cette manipulation qu'avec le smartphone. Avec le bagde, vous ne pouvez que verrouiller et déverrouiller la serrure, et le pêne...
  • Serrure connecté ?

    Bonjour , je suis intéressé par la serrure connectée mais je possède une porte Sans poignée extérieur et j’aurais voulu savoir si on peut ouvrir la porte sans m’être la clé pour...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Oui la serrure connectée est prévue à cet effet. Les deux fonctions sont possibles, vous pourrez donc ouvrir sans mettre la clé. bonne soirée.
Haut de page