Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

SANDRINE P.

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A propos

j'ai fais installer il y 3 ans des volets à commande somfy aujourd'hui je voudrais un programmateur suite à un cambriolage l'installateur dit que c'est trop vieux, il ne peut plus fournir en neuf. alors pour info :
la ref de la commande générale est 74300
ET on m'a proposé "Télécommande/programmateur SOMFY TELIS6CHRONIS RTS ou
programmateur marque SOMFY Art.-Nr.: 2400851 (les deux d'occasion) ! que faire ;( merci d'avance

Membre depuis le 21/06/2016

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