Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian B.

A propos

J'ai changé un moteur oxymo rts 17 sur un volet. J'ai appliqué la procédure double coupure pour reprogrammer le volet concerné.Malheureusement sur le disjoncteur concerné, il y avait un
2ème volet.Aujourd'hui, une seule télécommande murale centralis commande les 2 volets. L'autre ne répond plus..............Que faire ?
Merci de votre aide

Membre depuis le 16/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page