Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chasiscgc

Membre depuis le 18/07/2016

  • 3 questions posées
  • 57 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • Activation alarme home alarm

    Bonjour, j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente. La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre...
    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Je suis bon sur ce point aussi car j'arrive à désactivé l'alarme automatiquement. Il y a autre chose qui doit bloqué mais je n'ai plus d'idée. Les notifications fonctionnent...
  • Activation alarme home alarm

    Bonjour, j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente. La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre...
    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    C'est fait sur chaque smartphone. Et pour les essais je suis en activation immédiate. Est ce que la géolocalisation à une influence sur l'envoi du rappel ?
  • Activation alarme home alarm

    Bonjour, j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente. La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre...
    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Ok donc pour moi ça fonctionne bien, cela passe en grisé au bout de 2 3min après m'être éloigné du champs du link. Mais pas de message de rappel d'activation de l'alarme donc...
  • Activation alarme home alarm

    Bonjour, j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente. La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre...
    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Merci pour le retour. Est ce en rapport avec le changement de couleur du badge en bas à gauche (foncé lorsque badge dans le champ du link et grisé lorsque nous somme plus dans...
  • Activation alarme home alarm

    Bonjour, j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente. La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre...
    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bonjour Jean-Marc, Je ne comprend pas votre phrase "il faut afficher sa présence dans l'application pour tout les utilisateurs" J'ai le même problème que vous pas de...
  • Mode vacances et/ou week end sur Somfy Home ?

    Bonjour, Renseignements et points d'améliorations sur l'alarme Somfy Home. Je possède cette alarme avec et après avoir vu sur ce forum des remontées d'une remarque...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bonjour, Je constate se désagrément aussi. Une évolution ou une manip existe t'il pour contourner se problème ? Cordialement
  • connexion micro-recepteur SOMFY sur télérupteur

    Bonjour Thomas et Gladys, J'ai acheté 2 micro-recepteurs pour 2 circuits identiques de ma maison. Sur le premier circuit, la puissance d'éclairage max est de 120W (sur un...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    C'est ce dont je pensais car une personne de chez somfy préconise de mettre un relais entre le contact du télérupteur et l'entré du micro module je ne vois pas l’intérêt sachant...
  • Probleme envoie sms alarme protexiom?

    Bonjour depuis hier mon alarme ne me transmet plus de sms via le module gsm. J ai une carte sim sfr , le reseau parfait , gsm connecté, l'interface de l 'alarme tout est nickel...
    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    RAZ* pardon
  • Probleme envoie sms alarme protexiom?

    Bonjour depuis hier mon alarme ne me transmet plus de sms via le module gsm. J ai une carte sim sfr , le reseau parfait , gsm connecté, l'interface de l 'alarme tout est nickel...
    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    En faisant un RAS cpt Frame dans le menu 9976 l'envoi de sms en cas d'alarme ou test cyclique refonctionne. J'y comprend strictement rien au fonctionnement aléatoire de ce...
  • Probleme envoie sms alarme protexiom?

    Bonjour depuis hier mon alarme ne me transmet plus de sms via le module gsm. J ai une carte sim sfr , le reseau parfait , gsm connecté, l'interface de l 'alarme tout est nickel...
    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bonjour, Après un envoi et retour du sav expéditif du modules Sav j'ai un autre bug maintenant très étrange : - Interrogation alarme par sms ok - Retour état alarme par sms...
Haut de page