Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Laurent A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/07/2016

  • 7 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. J'ai bien vérifié sur mon interface pc que l'écran lcd n'est pas en pause.
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre message. Je vais regarder ce point mais je ne pense pas que cela soit la cause. Le code usine est il dans la documentation? Je vais attendre avant de tout...
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rassurer moi je suis bien sûr le forum entraide !
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Les télécommandes fonctionnent très bien. Après reinitialisation faut il tout reprogrammer car j'ai pas mal galerer pour le paramétrage internet et l'application...
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. La reinitialisation complète nécessite de refaire toute les liens avec les éléments et quidam des codes? Cela me paraît très lourd. Peut on redémarrer l'alarme si le...
  • Écran lcd affiche transmetteur absent

    Bonjour. Mes télécommandes et détecteurs avaient des difficultés à se connecter à la centrale. Alarme installée il y a 8 mois. J'ai donc changer les piles de la centrale et cela...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Non et il est toujours au même endroit
  • accès à distance après création compte et paramétrage livebox ?

    Bonjour, Après création compte alarmesomfy et paramétrage de ma livebox selon procédure transmise. Je n'arrive à accéder à distance à ma centrale?
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys, merci de votre explication pour info le numéro de ma centrale de transmission est le 601358. Je pars en vacances cet été à madère au portugal. L'appli téléphone...
  • accès à distance après création compte et paramétrage livebox ?

    Bonjour, Après création compte alarmesomfy et paramétrage de ma livebox selon procédure transmise. Je n'arrive à accéder à distance à ma centrale?
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, comment je peux vous transmettre cette info? Pas de prb de confidentialité?J'ai re-paramétré mon interface et couper le courant de la centrale. Cela fonctionne très...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique