Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Ultimate gsm protexiom avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de fermeture.
Malheureusement un des détecteurs de mouvement refuse de...
Bonjour,
Je possède une alarme Ultimate gsm protexiom avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de fermeture.
Malheureusement un des détecteurs de mouvement refuse de...
Bonjour,
Je possède une alarme Ultimate gsm protexiom avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de fermeture.
Malheureusement un des détecteurs de mouvement refuse de...
Oui j'ai vérifié que tous les cavaliers étaient dans la même position par rapport au détecteur qui fonctionne.
Malheureusement le problème ne vient pas la :-(
Comment faire...
Bonjour,
Je possède une alarme Ultimate gsm protexiom avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de fermeture.
Malheureusement un des détecteurs de mouvement refuse de...
Bonjour,
Oui je possède un autre détecteur du même type que j'ai associé sans difficulté.
Je précise que ce dernier fonctionne très bien : j'ai fait des essais en mettant en...