Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwenaël D.

Membre depuis le 30/07/2016

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Connection centrale alarme via mobile

    Bonjour, en rentrant hier soir chez moi, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter via l'appli Somfy de mon iPhone à la centrale de l'alarme : "echec de connection" ; et...
    Gwenaël D.
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    Bonjour N'avez-vous pas changé de box ADSL ? Vérifiez que les ports soient toujours bien ouverts !
  • alarme extérieure sirène défaillant

    Lors du test de l'installation complète, la sirène extérieure émet des BIP au lancement du test mais aucun bruit ni flash pendant les fameuses 2 min, alors que celle intérieure...
    Gwenaël D.
    Gwenaël D.

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    Bonjour, Notre problème s'est réglé en supprimant l'élément et en refaisant une mise à zéro . Merci beaucoup à Martial pour l'assistance téléphonique et sa gentillesse. Bonne...
  • DMI : pas d'image remonté

    Bonjour, je suis en train de finaliser l'installation de mon alarme. Au moment de tester la fonction surveillance de mon DMI (après avoir vérifié la détection infrarouge)...
    Gwenaël D.
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    Bonjour Gwenaël, Les réglages de votre centrale sont incorrectes, en effet, votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 15 juillet, par conséquent, le DMI devant...
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