Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xuxu M.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Pour information, tout est rentré dans l'ordre suite au reset du module IP. Merci. Une question : lorsque le message "pile faible" apparait, combien de temps...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Non, je n'ai pas encore effectué de reset du module IP. Je souhaitais savoir dans un premier temps si de votre coté grâce au numéro d'identification de la...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis dimanche soir, je ne peux plus accéder à mon alarme que ça soit en local ou à l'extérieur. Rien n'a changé dans ma configuration...
  • Accès à distance alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G. Par contre, je peux encore me connecter si mon...
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, et désolé pour ma réponse tardive. Le problème est réglé, j'ai juste redémarrer mon modem et tout est rentré dans l'ordre, j'ai...
  • Accès à distance alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G. Par contre, je peux encore me connecter si mon...
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème d'accès à distance à ma centrale. Cela me met un message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    bonjour, Pour ma part, ces défauts de connexion coïncident avec les problèmes d'internet de sfr fibre. J'attends de retrouver une connexion stable chez sfr et si le problème...
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xuxu M.
    Xuxu M.

    Xuxu M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours, rien n'a changé dans ma conf. Avez vous résolu votre problème? Merci
Haut de page