Bonjour,
Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014.
Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL.
L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
Bonjour,
Pour information, tout est rentré dans l'ordre suite au reset du module IP. Merci.
Une question : lorsque le message "pile faible" apparait, combien de temps...
Bonjour,
Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014.
Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL.
L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
Bonjour Thomas,
Non, je n'ai pas encore effectué de reset du module IP.
Je souhaitais savoir dans un premier temps si de votre coté grâce au numéro d'identification de la...
Bonjour,
Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014.
Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL.
L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis dimanche soir, je ne peux plus accéder à mon alarme que ça soit en local ou à l'extérieur. Rien n'a changé dans ma configuration...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G.
Par contre, je peux encore me connecter si mon...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, et désolé pour ma réponse tardive. Le problème est réglé, j'ai juste redémarrer mon modem et tout est rentré dans l'ordre, j'ai...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G.
Par contre, je peux encore me connecter si mon...
Bonjour,
Je rencontre depuis hier soir un problème d'accès à distance à ma centrale. Cela me met un message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
bonjour,
Pour ma part, ces défauts de connexion coïncident avec les problèmes d'internet de sfr fibre. J'attends de retrouver une connexion stable chez sfr et si le problème...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...