Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour la seconde fois le boîtier IP est défectueux.
Pile neuves au remplacement du boîtier.
Celui-ci a été remplacé y a moins d'un an.
La méthode de...
Bonjour,
J'ai le même problème que Yann P, je n'ai plus accès a la liste des éléments, j'ai fait des captures d’écran et je ne sais pas si sa peut vous aidez.
Bonjour,
Pour la seconde fois le boîtier IP est défectueux.
Pile neuves au remplacement du boîtier.
Celui-ci a été remplacé y a moins d'un an.
La méthode de...
Bonjour,
Pour la premières fois, j'arrive à la même situation que Yann P.
Je rentre de 3 semaines vacance et la le drame, problème d'alarme.
Problème 1:
Quand je...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Et je viens a l'instant de changer les piles, et sa rien changer.
Comme apparemment pour l'instant j'ai zéro retour, si il n'y pas de solution a mon problème, n’hésitez a me le...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Alors j'ai fait :
- changement câble rj45
- changement de port sur la box
- changement de l'alimentation
- quand je tape 780 sur mon clavier, il me mets toujours l'adresse...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Bonjour,
J'avais réussi à tous refaire fonctionner, je pars 3 semaines en vacance et de retour chez moi, très gros problème d'alarme.
- Problème 1:
Quand je mets en route...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
C'est pas la connexion à distance ou j'ai un soucie, c'est "Défaut serveur DNS" qui a un problème.
Actuellement, tous fonctionne correctement, mais je ne sais pas pourquoi, les...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Bonjour,
dans la liste d’élément j'ai "appel gsm 600940", je ne sais pas si c'est ça que vous me demander.
Et j'ai encore mes adresse dns qui ont bougés tous seul (voir...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Et est-ce que je doit changer mon adresse IP (192.168.1.36) ?
Sur des forum j'ai lu ça "pour que le dernier numéro soit compris entre 201 et 240 (exemple : 192.168.1.222)", le...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Bonjour,
Une fois que j'ai mis les DNS 8.8.8.8 et 4.4.4.4, dans mon interface de réglage de ma centrale, j'ai les adresse DNS qui changent tout seules, actuellement c'est...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...