Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VERONIQUE S.

Membre depuis le 17/08/2016

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème transmission alarme sur Iphone

    Bonjour, j'ai toujours un problème de transmission d'alarme sur mon Iphone, malgré le passage de 2 personnes depuis 1 mois. Je ne reçois plus les appels en cas d'intrusion...
    VERONIQUE S.
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    Bonsoir voyez ce post pour réinitialiser votre module GSM. Si le pb persiste, il se pourrait qu'il soit HS: http://forum.somfy.fr/questions/646946-module-gsm-absent
  • Problème transmetteur ?

    Bonjour, mon boitier Tahoma clignote rouge depuis environ 2 jours, je suis allée dans le menu, il indique comme problème : transmetteur - 536176 SYS Comme je ne sais pas ce que...
    VERONIQUE S.
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    Robert P.
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    Bonjour, A priori il ne s'agit pas de TaHoma mais de Protexiom ou Protexial... Merci d'être précise.
  • alarme + erreur transmetteur

    Bonjour, l'alarme vient de se mettre en route sans que quiconque ne l'ait validée (OFF sur mon Iphone), je l'ai arrêtée manuellement, avec le badge (heureusement que j'étais à...
    VERONIQUE S.
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    Bonjour, Pour qu'une alarme se déclenche d'elle même alors qu'elle est sur Off, il ne peut s'agir que d'une seule raison ! Vérifiez les switch anti oiverture et anti...
  • Message d'erreur sur application SOMFY

    Bonjour, je n'arrive plus à commander mes volets depuis mon application SOMFY sur mon Iphone. J'ai le message suivant : Boitier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien...
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    Bonjour Véronique, Suite à certaines vérifications, nous avons constaté que votre Tahoma n’était pas connecté à votre box entre 10h25 et 10h27. Cela peu être dû à une mise à...
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