Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Olivier

Membre depuis le 25/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème carte AX 230 ?

    Bonjour Mon portail ne fonctionne plus. Apparemment, le problème vient de la carte AX230 qui n'est plus alimentée. Je mesure bien une tension en entrée du transformateur (qui...
    Pierre-Olivier
    Pierre-Olivier

    Pierre-Olivier

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pierre-Olivier je ne suis pas certain que vous gagnerez votre temps et surtout votre argent à vouloir changer ce transformateur qui est soudé sur le carte...
Haut de page