Bonjour,
La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour
L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour
L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
Bonjour à la communauté,
Même problème dans l’attente d’une mise à jour qui va résoudre le problème. Disparition des favoris à chaque fermeture de l’application, pas de...
Bonjour à tous,
Un coup de gueule de la part d'un adepte Tahoma depuis 2012!!!!
On est fidèle à une marque et les nouveautés sont uniquement destinés aux nouveaux produits...
Bonjour,
Suite à un changement de TAHOMA en SAV Je suis dans l'attente de L'activation.
Merci à un Yellow pour son aide!!!
PIN Ancien : 0210-2179-9121
PIN Nouveau...
Bonjour,
Suite aux violents orages de ces derniers jours, la box somfy reste en voyant rouge. Malgré les reboot et changement de câble rien n'y fait.
Puis-je échanger ma...
Bonjour
SAV avancée
donc selon le site somfy pro un technicien somfy doit s'occuper de la bascule entre l'ancien et le nouveau PIN.
Mail envoyé à somfy pro toujours en...
Pour une télécommande TELIS 1 RTS j'ai pu obtenir bone direction haut et bas mais je ne réussis pas à régler les fins de course haut et bas.
J'aimerais trouver une notice...
Bonjour,
Ta solution est vers les 2 minutes sur cette vidéo.
Si tu as suivi les premières indications il ne te reste plus que les fins de courses.
Vidéo: https://www.youtube...
Bonjour,
Suite aux violents orages de ces derniers jours, la box somfy reste en voyant rouge. Malgré les reboot et changement de câble rien n'y fait.
Puis-je échanger ma...
Bonjour Thomas M.
Revendeur pro LOUBAT Fermetures (47)
Demande de SAV en cours depuis 3 jours
J'attends de leur nouvelle.
Merci
J'aurai peut-être besoin de vous pour...