Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

g S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/09/2016

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

    Bonjour lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour merci pour la réponse. L'utilisateur est bien actif ainsi que son trousseau...
  • Modification des codes d'accès Alarme Protexiom

    Bonjour est-il possible de modifier les codes d'accès de l'alarme Protexiom via l'interface web (en mode installateur) ou faut-il réinitialiser l'ensemble? Merci
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. J'avais mis quatre fois "0" sur un des utilisateurs car impossible de laisser à vide et donc j'avais un message d'erreur. En changeant ce code basique le changement a...
  • mauvais identifiant ou mot de passe lors de l'intégration d'une serrure connectée dans Tahoma

    Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
    yvan T.
    yvan T.

    yvan T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    200 Chemin des Clausonnes, -
    Ville:
    VALBONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Bertrand Problème réglé. Bon week-end
  • mauvais identifiant ou mot de passe lors de l'intégration d'une serrure connectée dans Tahoma

    Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
    yvan T.
    yvan T.

    yvan T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    200 Chemin des Clausonnes, -
    Ville:
    VALBONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je rencontre le même problème : impossible d’ajouter la serrure dans l’appli TaHoma (« mauvais identifiant ou mot de passe). - J’ai Bien les mêmes identifiants et...
  • Il y a t'il vraiment une limitation des règles dans l'agenda?

    Bonjour Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça...
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ca marche!! Merci bcp Jean-Luc Bonne soirée
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc Merci pour cette info très intéressante! Je suis au même point depuis dimanche bien qu'ayant suivi la procédure. Je vais ressayer ce soir. Je vous...
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait quand je me connecte sur le clavier, c'est mon ancien code (avant la réinitialisation d'origine) qui est reconnu. Le 2222 ne l'étant pas ("code erroné"). Lorsque...
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bien sur voici les codes issus du manuel merci
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai refait l'initialisation plusieurs fois mais toujours le même probleme: "Mauvais login/password (0x0812)" Je craque!! Les codes de la carte d'authentification d'usine...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique