Bjr, pareil ici…. Ça serait bien de mettre une « météo » de l’état des services(ou simplement une communication par email) à destination des utilisateurs…
La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle...
La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Impossible de me connecter: "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
Je vais me rapprocher des Yellows pour une vérification.
@Yellows: le numero de ma...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Merci Jean-Luc
Alors avec l’application le message est: « erreur de connexion ».
L’adresse de sous domaine bloque également via un browser (cf copie écran). Pourtant je...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...