Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :
-...
Bonjour la communauté,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à distance à partir de l'application. J'ai immédiatement le message suivant: "erreur réseau...
Bonjour,
Merci à tous les contributeurs de ce forum car je me suis quasiment toujours dépanné en lisant les messages ici …
J’en profite pour ajouter une contribution au...
Bonjour
je viens d'enregistrer ma nouvelle Tahoma et je n'arrive pas à créer une habitation ni ajouter des éléments à partir de l'interface Web. J'ai le message d'erreur...
Bonjour
lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du...
Bonjour,
L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle...
Bonjour
est-il possible de modifier les codes d'accès de l'alarme Protexiom via l'interface web (en mode installateur) ou faut-il réinitialiser l'ensemble?
Merci
Bonjour
Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à...
Bonjour Guillaume,
Cette limite de 40 scénarii est une limite global.
En effet vous avez 28 scénarii mais surtout 262 action direct sur des produit dans l'agenda.
il faudra...
Bjr
suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password")
-...
Bonjour G,
Je vous informe qu'après remise à zéro du module IP uniquement les codes d'authentifications redeviennent les codes usines, les codes d'accès (installateur et...