Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

A propos

volet roulant

Membre depuis le 12/10/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet roulant Altus 40 RTS

    Bonjour Installation de 7 volets roulant somfy "Altus 40 RTS" sur mesure en coffre interieur Déjà 6 moteurs ont été remplacé en S.A.V. au bout de 3 mois . Puis au bout...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour à tous En fin de compte 5 moteurs altus 40 ont ete remplacé par des 'altus 50' depuis plus de problème Par contre j ai à nouveau les même soucis sur les altus 40...
Haut de page