Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme home alarm intégral et j'ai rajouté récemment la caméra somfy indoor
Est-il possible de faire marcher la détection de mouvement de la...
Bonjour Jacky,
C est super un très grand merci pour votre retour cette solution me convient parfaitement pour gérer mes allées et( venues
Encore merci pour tout
Régis
Bonjour,
J’ai le transmetteur GSM de mon alarme protexiom qui est HS (réf somfy 2401084). Ce transmetteur n’est plus commercialisé par somfy. Savez-vous s il possible de...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. En ce qui me concerne j’ai beaucoup d’amertume et ne cache pas ma grande déception vis-à-vis de Somfy et du modèle de cette...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom GSM 600 et une box SFR N6.
Suite à un problème sur ma box, je vais devoir sans doute changer et passer sur le modèle SFR box...
Bonjour à tous,
Ma question va peut-être paraitre un peu simplette pour les pros mais je me lance car je n’ai pas du comprendre un épisode dans ma Box.
Je possède un box...
Bonjour à tous,
Ma question va peut-être paraitre un peu simplette pour les pros mais je me lance car je n’ai pas du comprendre un épisode dans ma Box.
Je possède un box...
Bonjour a tous,
J'ai actuellement une alarme Protexiom et 3 caméra raccordée sur une connexion internet via adsl avec le fournisseur RED
Ce fournisseur internet me propose de...
Bonjour
Enedis a procédé au changement du compteur par un linky. Le systeme marchait parfaitement auparavant (1 heure avant) mais depuis la mise en route du nouveau compteur...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre retour rapide. J'ai pu effectuer un redémarrage grâce a des prises connectées sur les caméras en mode RTS avec la centrale Protexiom
. Pour...
Bonjour
je voudrais savoir si le thermostat connecté Somfy est compatible avec une chaudière de marque Atlantic Alfea S10 avec 1 thermostat filaire et comme mode de chauffage...
Bonjour Mickeal
Avez vous pu régler votre problème de thermostat et obtenu une réponse de la part de la société Altantic
Sans réponse de leur part essayer de contacter un...
Bonjour
je voudrais savoir si le thermostat connecté Somfy est compatible avec une chaudière de marque Atlantic Alfea S10 avec 1 thermostat filaire et comme mode de chauffage...
Bonjour
je voudrais savoir si le thermostat connecté Somfy est compatible avec une chaudière de marque Atlantic Alfea S10 avec 1 thermostat filaire et comme mode de chauffage...
Bonour Mickael,
Là je vais manquer de compétences et de savoir faire dans ce domaine, je ne vois plus trop...
Le mieux que je puisse vous recommander c est
1) de vous rendre...