Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, si une personne bien intentionné pourrait m'expliqué mon problème je lui en saurai éternellement reconnaissant. j'ai besoin de changer le port par défaut de mon alarme...
Bonjour, je cherche le moyen à ce qu'un détecteur (d'ouverture ou autre) soit systématiquement actif quelque soit la zone que j'active. Pour essayer de faire plus clair, quelque...
Bonjour, j'ai en permanence dans "ETAT" de l'application GSM "Pas de réseaux", je possède le système depuis environ 3 ans, et je n'ai rien changé, l'antenne toujours à la même...
Bonjour, La télécommande de ma central PROTEXIOM, ne fonctionne plus (La leds s'allume en actionnant les boutons). De plus il est impossible de rajouter à ma central la deuxième...
Merci pour les réponses, et bien vu, j'ai été trompé par la LED qui s'allumait normalement. En changeant la pile c'est de nouveau fonctionnel. Merci beaucoup
Bonjour, free à changer mon IP FIX, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon alarme protexiom à partir de l'appli Android. Aucun problème avec l'accès intérieur en wifi...
J'ai acheté une alarme PROTEXIOM le 23/10/2016. Depuis ce matin la batterie DU MODUL GSM est HS. Il est indiqué sur le site de SOMFY qu'elle est garantie 5 ans. Comment...
Bonjour,
Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
Ensuite, on sait que l'accus est garanti 5 ans, inutile de l'entourer.
Enfin, quels diagnostics vous permet...
Bonjour, impossible d'afficher "le réseau Wi-Fi provisoire de la caméra ICM100". j'ai débranché puis rebranché la caméra et normalement selon la notice la caméra devrait...
Bonjour, je ne comprend pas quelle est la fonction de la "Clé de sécurité de la caméra" dans les PARAMETRES AVANCES de la caméra ICM 100.
"Mot de passe administrateur" OK je...
L'alarme ne détecte pas immédiatement la fermeture de la porte du garage, (Le détecteur est un détecteur de porte de garage). Le temps est d'environ 2 à 3 mn. Constatation faite...
Bonjour Gérard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai un détecteur d'entrée, et je cherche la solution pour qu'il détecte une intrusion instantané quelque soit la zone activé, A ou B ou les 2.
Merci
Il faut bien comprendre que vous serez obligé d'activer la zone sur laquelle est affecté ce D.O...!!! Sinon comment pourrait-il se déclencher ?
donc s'il est en A, vous êtes...