Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, si je déconnecte le fil pilote (lié au programmateur) du radiateur et que je connecte directement le fil pilote du récepteur io sur le radiateur. Est-ce que cela me...
Bonjour
La modification de l'agenda ne fonctione plus, ni sur l'Ipad, ni sur l'Iphone
J'ai débranché le boitier somfy tahoma sans résultat, j'ai fait un reset également sans...
Bonjour
La modification de l'agenda ne fonctione plus, ni sur l'Ipad, ni sur l'Iphone
J'ai débranché le boitier somfy tahoma sans résultat, j'ai fait un reset également sans...
Bonjour
La modification de l'agenda ne fonctione plus, ni sur l'Ipad, ni sur l'Iphone
J'ai débranché le boitier somfy tahoma sans résultat, j'ai fait un reset également sans...
Bonjour
La modification de l'agenda ne fonctione plus, ni sur l'Ipad, ni sur l'Iphone
J'ai débranché le boitier somfy tahoma sans résultat, j'ai fait un reset également sans...