Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chriss-mikael P.

Membre depuis le 17/11/2016

  • 8 questions posées
  • 13 réponses
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  • Bug application tahoma iPhone 7 plus

    Bonjour l'application iPhone 7 plus me pose des problème que je n'est pas sur l'application internet:bug sur l'icône sirène IO quant on le sélectionne dans l'app l'utilitaire...
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    Bonjour commencez par faire un reset de votre Tahoma: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer...
  • Problème mise a jour?

    Bonjour, Suite a la dernière mise a jour tahoma du 14 nov même avec le reboot ce jour la box étant activé en mode alarme elle ce déclenche toute seul et systématiquement via...
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    Bonjour, En général après les MAJ il faut nettoyer les caches, popups et bloqueurs de pub. Je n'ai pas de meilleure réponse à vous proposer !
  • notification push caméra hs

    Suite a la mise a jour de la box tahoma du 12 juillet les détection puis envois de notification en push ne fonctionne plus sur mes caméra. je ne par pas d'envoi de mail...
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    Les notifications push caméra son revenu après redémarrage de la box reste les notifications mail qui ne fonctionne pas.
  • alert mail caméra IC100

    bonjour je fait appelle au forum je n'arrive pas a paramétrer les alertes mail depuis la caméra ic100 sur aucun compte Mail (Gmail free orange) sa ne fonctionne pas auriez vous...
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    J'avais moi même fait un essai avec orange et ça ne fonctionnait pas. Je suis passé sur Gmail et plus de problème ! Par contre en destinataire, j'ai toujours mon adresse orange.
  • associer 2 prise somfy en même temps

    je souhaite associé 2 prise en même temps sur le même canal ece possible je m'explique je veut commander 2 lampe a 2 endroit different exactement en même temps je ne vois pas...
    Chriss-mikael P.
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    C'est vos qui voyait ! bonne soirée !
  • problème alert mail

    mon problème et que les alerte mail de détection de mouvement son aléatoire 1 sur 15 déclenchement reçu sur mon téléphone quel solution ? la fonction détection et également...
    Chriss-mikael P.
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    Attention après une détection, il y a un temps de latence pendant lequel le détecteur n'est plus actif. (entre 2 et 3 minutes je crois).
  • Axis M1144L?

    Bonjour je souhaite installé cette caméra axis M1144L dans l'interface de la box tahoma hors quant je recherche le produit il n'en trouve aucune ? même après mise a jour de la...
    Chriss-mikael P.
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    Bonjour Chriss-Mikaël,Je vous informe que nous avons stopper notre collaboration avec la société AXIS, cependant les anciennes caméras restent tout de même compatibles. Nous...
  • je voudrais activé le détecteur de mouvement de la caméra ??

    Problème avec le détecteur de la caméra Visidom IC100. je n'arrive pas a déclencher l'alarme de la base tahoma sécurity après activation totale alors que je reçois bien les...
    Chriss-mikael P.
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    Bonjour, Le détecteur n'est pas utilisable en tant que tél avec Tahoma, il est intrinsèque à la caméra et déclenche les enregistrements sur détection.
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