Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Dominique B.

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  • 15 questions posées
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  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
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    Je vérifierai et je vous ferai un retour. Cordialement.
  • Matériel en double, retour possible?

    Bonjour, J'ai commandé et reçu ce jour ma commande du 31/12/18 concernant un échange de transmetteur C/T RTC OLD pour GSM, mon petit souci est que ce dernier est bien livré...
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    Merci, j'avais aperçu ce formulaire mais ... de rétractation, je ne pensais pas qu'il pouvait donc servir pour les retours !! Grand merci M Le Coyote je vais le compléter de...
  • Signification sur triangle orange sur application Tahoma iPad?

    Bonjour, Depuis qq jours j’ai un triangle orange avec le chiffre 1 en haut à droite de mon application Tahoma pour iPad (rien sur l’iphone), cela signifie quoi? Voir photo...
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    ha! super alors :)
  • declenchements-intempestifs-detecteur-porte-garage-reference-2400551

    Bonjour, Malgré le fait d’avoir légèrement espacé les 2 éléments métalliques (vu dans le précédent post) j’ai de nouveau eu un déclenchement intempestif via la TaHoma ce matin...
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    Ok, j’etais resté sur la distance aimant, lu trop vite! Merci pour ces précieux conseils après déplacer la Tahoma ce n’est pas évident non plus... je vais donc regarder ça...
  • Déclenchements intempestifs sur détecteur porte de garage référence 2400551

    Bonjour, Voici mon souci, j’ai (entre autre matériel) un détecteur de porte de garage Somfy référence 2400551 depuis qq mois connecté sur mon alarme Protexiom (aucun pb) et...
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    Nickel, pourvu que vous ne revenez pas....;-) Pour autre chose ont est à votre écoute.
  • Pourquoi je ne reçois pas les mails paramètrés dans les fonctions SMART?

    Bonjour à tous, Je me décide à poser cette question (titre) car depuis l'origine je ne reçois aucun des mails pourtant paramètrés dans mes fonctions Smart, aucun pb pour les...
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    Bonjour, En fait seule l’adresse mail connue de Somfy (celle du compte) fonctionne, jamais réussi à mettre la seconde (différente de mon compte!). Cordialement.
  • Volume sonore sirène intérieure 1811561A avec Tahoma trop faible ... En mode faible?

    Bonjour, Je viens de recevoir et tester la sirène en objet, après l'avoir configurée avec l'iPad j'ai un gros doute sur le fonctionnement dit "faible" censé être à 65db, c'est...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour, oui je comprends mais non je suis loin de cette valeur et des sons évoqués ... comme indiqué si je mesure avec un sonomètre, la sirène...
  • Chgt de pile usée sur smoove RTS?

    Bonjour, Pour la première fois je dois changer ma première pile sur un Smoove RTS pour volets battants, le msg sur PC via la Tahoma est très clair et j'avais effectivement...
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    Très bien, merci Jean-Luc et bonne journée.
  • Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

    Bonsoir, Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes...
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    Bonsoir Michel, A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je...
  • Question concernant le tableau de bord et la supervision Tahoma?

    Bonsoir, J' ai joint les 2 photos de ce que je vois concernant le tableau de bord et la supervision de ma box Tahoma (nouvelle, Code PIN: 1206-5549-1073). Concernant le...
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    Bonsoir Gladys, J'ai vérifié le tableau de bord pour hier et aujourdh'ui et j'avoue que les choses sont maintenant légèrement différentes, à savoir: - que les lignes liées aux...
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